Mes soins
"Vous reconnecter à votre être authentique, nettoyer votre karma, vos lignées transgénérationnelles et libérer votre être originel pour retrouver votre potentiel est l'objectif final des soins que je pratique."
- Vous reconnecter à votre être authentique
- Nettoyer votre karma et vos lignées transgénérationnelles
- Libérer votre être originel pour retrouver vos potentiels.
Selon Lapalisse, « il est préférable de vivre en souriant à la vie, plutôt qu’en lui en voulant ».
La sagesse hawaïenne :
Pour traverser l’expérience de vie, il est important de connaître les rouages invisibles de celle-ci et de vivre au quotidien avec ces lois du monde énergétique, aussi tangibles que les lois physiques :
- La loi de l’acceptation
- La loi de la gratitude
- La loi du pardon
- La loi de la manifestation
nous offrent le choix d’une véritable déprogrammation de nos actes et de nos pensées pour que notre pouvoir agisse enfin et que notre réalité se crée.
Mes soins s’inspirent de la sagesse hawaïenne, alliée à mon intuition innée et au son des bols, du tambour, du gong et des Koshis. Ils ont pour objectif de vous aider à créer votre réalité, à reprendre votre pouvoir, à vous reconnecter à votre magie et à vos potentiels, à vous réaligner avec votre être originel et votre mission de vie, et à vous accepter tel que vous êtes.
Chaque soin est personnalisé et adapté à votre parcours et besoins
Ancre toi à ta matière et à la Terre
Energétique et magnétisme
« Le corps parle chaque fois qu’un désir ou une absence de désir n’a pas pu s’énoncer ou se faire entendre clairement. »
Jacques Salomé
Retrouve ta petite voix et suis-la aveuglément sur le chemin qui est le tien…
Soin de Sonothérapie : Vole vers ton âme
Médidation guidée et sonothérapie
« Si la musique nous est si chère, c’est qu’elle est la parole la plus profonde de l’âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. »
Romain Rolland
Incarne ton expérience de vie selon l’être originel que tu es
Coaching intuitif
« C’est pour cela que les humains résistent à la vie. Être vivant est leur plus grande peur. Ce n’est pas la mort, mais le risque d’être vivant et d’exprimer qui l’on est vraiment, qui suscite la peur la plus importante. Être simplement soi-même, voilà ce que l’on redoute le plus. Nous avons appris à vivre en nous efforçant de satisfaire les besoins d’autrui, à vivre en fonction du point de vue des autres, de peur de ne pas être accepté et de ne pas être assez bien à leur yeux »
Miguel Ruiz
Psychogénéalogie : Nettoyer votre lignée familiale
Séance en psychogénéalogie
« Les aïeux ne sont pas hors de soi, mais en soi. Ils sont dans le roulement des tambours, dans la manière d’accommoder les mets, dans les croyances qui perdurent, se transmettent. Les ancêtres sont là. Ni le temps, ni l’espace, ne leur sont des limites. Aussi résident-ils là ou se trouve leur descendance. »
Léonora Miano « La Saison de L’ombre »